Utiliser le formulaire ci-dessous pour me contacter :

désolé , contact indisponible ou laisser un commentaire et je vous recontacterai

4 commentaires

  1. Cher Docteur, la metformine oblige la cellule a accepter le sucre alors qu’elle le refuse puisque qu’elle n’en a pas besoin, il faut l’éliminer par l’alimentation seulement. La reduction de l’estomac supprime diabete ce qui prouve que c’est un dérèglement et pas une maladie. Je suis passé de 1.99 à 1.27 en mangeant bcp de fruits et en faisant attention à mon alimentation et sans médicaments.Il faudrait arreter la medecine des symptomes et passer à celles des causes.
    Cordialement, Paul.

  2. Bonjour, bien sûr qu’il faut continuer à parler. Rien ne change? Si les choses changent. La prise de conscience peut être longue … mais elle arrive. Ne dit-on pas que les petits ruisseaux forment les grandes rivières ? Snowden ne se sera pas exilé pour rien. Grâce à sa parole nous sommes plus conscients. Mieux informés donc plus capables. Pour l’anecdote je mangeais encore des bolinos il y a 10 ans !! et achetais de l’eau en bouteille. La prise de conscience se fait grâce à des gens comme vous. Ce qui n’empêche pas de partager aussi vos moments de bonheur . Courage. Obstination. Bien à vous

  3. Jean-Claude olive

    Bonjour,
    Que pensez-vous des consultations en appel visio ?

    • Bonjour

      Un acte médical comprend l’interrogatoire, l’examen clinique ces deux éléments conduisant à une hypothèse diagnostique qui sera suivi ou non de prescription.
      La télémédecine est donc une mauvaise médecine car amputée d’un élément fondamental qu’est l’examen clinique.
      De plus, échanger avec quelqu’un sans l’intermédiaire de la technique informatique, ce n’est pas la même chose.
      Nous le savons tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.